michael llodra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michael llodra

Bienvenue sur mickallodra.forumactif.com ;-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe Davis

Aller en bas 
+2
micka
Lauriane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 10 Fév - 23:19

pourquoi tu étais pour les roumains Bastien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 10 Fév - 23:27

son petit santoro n'étant pas selectionné, il a prit un petit coup au moral!
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 10 Fév - 23:36

aie aie aie.....j'avais deja entendu parler de l'histoire entre la coupe davis, forget et santoro....Esperons que ca s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 10 Fév - 23:39

...Pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Santoro
Bavard
Santoro


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/10/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 0:41

Meuh nooon ! J'aime pas Neuneu ! et pas Micka ça dépend des fois ... en parlant de Fabrice, il a du bien se marrer devant sa télé ! :d
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricesantoro.info
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 0:42

serait-il aussi ùméchant que toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 18:19

lol de toute facon sa joie aura été de courte durée puisque la France s'impose grâce à Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 18:46

coucou!!!! vu que ce week-end je n'étais pas chez moi, une copine m'a tenu informé des résultats des matchs. vendredi soir j'étais très contente et je me disais que c'était génial et que les français allaient laminer ces roumains, surtout que le lendemain c'était le double. bien évidemment je me doutais pas que mika était malade!! quand j'ai appris le résultat j'étais bien évidemment très déçu mais surtout je ne comprenais pas comment des aussi bons joueurs de doubles avaient pu perdre face à des joueurs roumains pas forts. maintenant que je sais toute l'histoire je comprends beaucoup mieux et ne me permet aucun jugement sur le match, surtout que je l'ai pas vu...
en tout cas bravo à gasquet qui a fait un très beau match!!! au 3ème set j'ai eu peur que pavel revienne et gagne mais encore une fois gasquet a montré toute l'étendue de son talent et a démontré que c'était bien lui le patron!!!! nanananan
alors bravo les bleus!!!! au prochain tour, que ce soit le chili ou la russie, çe sera très très dur!!
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 19:07

Llodra était patraque
Ce n'est probablement pas la seule et unique raison de la défaite de l'équipe de France en double, mais Michaël Llodra était légèrement souffrant ce samedi. "Mika" était même sous antibiotiques, mais il avait annoncé à Guy Forget qu'il se sentait en état de jouer.
"il est sous antibiotique depuis trois jours et il a joué sous corticoïde, avec autorisation de la commission médicale"
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Santoro
Bavard
Santoro


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/10/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 19:38

cocotenniswoman a écrit:
lol de toute facon sa joie aura été de courte durée puisque la France s'impose grâce à Gasquet.

Non, je pense qu'il se réjouit de la victoire de Gasquet .

Et "se marre" veut pas forcément dire qu'il était trop heureux mais plutot qu'il s'est bien foutu de la gueule des français comme à peu près tout le monde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricesantoro.info
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 19:43

D'accord avec toi Bastien.
Mais bon faut prendre en compte que Michael était loin d'etre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 19:53

D après Micka la défaite n'ai pas du à sa fièvre. On peut le lire dans cet article http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=37218&2138
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 19:58

Oui, mais comme il a dit dans un autre article.
Dans la défaite il faut se comporter en homme, et par conséquent ne pas se trouver d'excuses.
Mais d'après moi il aurait mieux fait de ne pas jouer, en ayant de la fièvre et en prenant des antibiotiques il devait pas etre super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyDim 11 Fév - 21:59

oui mais bon l'essentiel est là : on joue au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyLun 12 Fév - 16:38

micka je suis d'accord avec toi. je crois aussi qu'il aurait mieux fait de ne pas jouer et de se reposer mais bon en même temps je comprends pourquoi il tenait tant à jouer... il a pas été très raisonnable sur ce coup et c'est sûr que jouer un match quand tu as de la fièvre et que tu es sous antibiotique ce n'est pas génial et tu es forcément en dessous...
bon au prochain tour on affronte la russie (purée on a la poisse, si je me souviens bien l'année dernière on avait déjà perdu en 1/4 de finale face à la russie...), ça va être super dur, là il faudra vraiment que les 4 joueurs soient au meilleur de leur forme!
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 13:05

DU GRAND N'IMPORTE QUOI!

Le tirage : double surprise
(11h55) - Pour affronter la troisième fois consécutive les Russes en quarts de finale, Guy Forget a créé la surprise. Le capitaine français a choisi Richard Gasquet et Paul-Henri Mathieu pour les simples. En double, il a "cassé" l'équipe Clément-Llodra. Sébastien Grosjean épaulera donc Michaël Llodra le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 19:07

oula vous croyez que c'est une bonne nouvelle ? moi j'en suis pas tout a fait sure....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 19:13

bah moi j'apelle pas ça une bonne nouvelle Razz
en tout cas je le comprend pas la c'est du grand n'importe quoi, c'est un coup a perdre le point du double.
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 7 Avr - 13:35

C est vrai que c est une decison un peu bizarre. Mais on verra bien ce que ca donnera. Sinon voila ce qu'en pense Micka:

Contre toute attente et surtout celle de Michaël Llodra, le Parisien sera associé à Sébastien Grosjean pour jouer le double de Coupe Davis face à la Russie, à Moscou. Un pari qu'accepte Llodra, sans oublier son partenaire habituel, Arnaud Clément, qui fut décevant face à la Roumanie au 1er tour.

MICHAËL, que pensez-vous de votre nouvelle association avec Sébastien Grosjean ?

M.L. : On attendra déjà de savoir ce qui se passera vendredi pour savoir, effectivement, si je serai aligné avec Sébastien samedi. En tout cas, on a un capitaine qui a préféré Sébastien à Arnaud. Il a préféré s'appuyer sur Sébastien pour un éventuel match de simple le dimanche. On aurait pu penser qu'avec Arnaud, on faisait une bonne association, car on a bien joué ces derniers temps. Mais c'est ce qui fait aussi le charme de la Coupe Davis. A tout moment, un joueur, même bon dans sa spécialité, peut être mis de côté. Il y a un sélectionneur, il est là pour faire des choix, pour aligner la meilleure équipe possible. Aujourd'hui, il a jugé Sébastien un peu meilleur qu'Arnaud. Voilà.

Qu'est-ce que cela va changer pour vous ?

M.L. : Ecoutez, ce sera tout nouveau. Je n'ai pas le choix. Peu importe si je dois jouer avec "Paulo", Richard ou "Seb". Ce sera une première, quoi qu'il arrive. Ce sera à moi de m'acclimater, de faire le maximum pour qu'on se sente à l'aise sur le terrain. Mais il n'y a pas trop de problèmes. On s'entend tous très, très bien. On va essayer de travailler quelques automatismes encore demain. Et puis, de toute façon, il faudra gagner ce match là. S'il y a un match à gagner, c'est bien celui là.

Avec Arnaud, vous venez de faire une bonne perf' à Miami. Vous avez une pensée pour lui ?

M.L. : C'est évident. Mais à chaque fois qu'il y a quelqu'un mis de côté, c'est toujours difficile. Pour Arnaud, c'est un petit peu dur, car il adore la Coupe Davis. On aurait aimé se racheter du match perdu contre les Roumains. Mais c'est le tennis et j'espère que dans le futur, on sera amené à rejouer ensemble.

On a le sentiment qu'il existe un plan B ou A' en fonction des événements de vendredi...

M.L. : Je ne sais pas encore ce qui est prévu. Il faudra voir ce qui se passe le premier jour, et voir à combien on tourne. Beaucoup de choses peuvent changer si on mène 2-0, si on est mené 2-0 ou s'il y a 1-1. On verra bien d'ici là. Mais le principal, c'est pour l'instant de bien négocier la journée de demain : au minimum de ramener un point et dans l'idéal, de mener 2-0.

Ce changement comporte quand même un risque dans la conquête du point du double qui est toujours très important.

M.L. : Oui et non. C'est une nouvelle association, mais Sébastien a déjà prouvé dans le passé que c'était un très, très bon joueur de double. Il est capable de produire un très bon niveau en double. Rien que par ses qualités de joueur de simple. Je ne suis pas sûr que Safin et Andreev aient déjà disputé un double ensemble sur le circuit, mais je peux vous assurer qu'ils seront bien ensemble, complémentaires et solides.

Eurosport - FFT - 07/04/2007 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 7 Avr - 13:37

Sinon voila la reaction de Sebastien:
Appelé en tant que cinquième homme par Guy Forget, Sébastien Grosjean sera finalement aligné en double en association avec Michael Llodra, samedi face à la paire russe. Ce sont les grands débuts du Marseillais dans cet exercice, mais il n'appréhende guère. L'expérience en double de Llodra le met en confiance.

Guy Forget a surpris tout le monde en annonçant votre sélection... en double !
Sébastien Grosjean : "Il nous a surpris aussi ! Toute la semaine, je me suis bien préparé en simple, j'ai fait de bons entraînements. Et puis, Guy a décidé de m'aligner en double samedi, aux côtés de " Mika ", pour ensuite disputer un éventuel match décisif dimanche. Comme cela, il dispose de trois joueurs de simple. Il a voulu changer par rapport aux rencontres précédentes que l'on a disputées contre les Russes.

On n'a pas l'habitude de vous voir évoluer en double, particulièrement en Coupe Davis, puisque ce sera une première. Que valez-vous en double ?
C'est difficile à dire. J'ai, en plus, rarement joué avec " Mika ". Quand je joue sur le circuit, c'est plutôt avec Arnaud. Avec Arnaud, on a d'ailleurs gagné en Masters Series, à Indian Wells. Donc, j'ai fait quelques matches de double. Mais effectivement, ce sera une première en Coupe Davis.

N'est-ce pas un risque ?
Je ne peux pas vous le dire. Aux côtés de "Mika" on se sent bien. Il a pas mal d'expérience que ce soit en Coupe Davis ou dans les grands tournois. Je serai bien épaulé.

Que pensez-vous apporter à cette équipe de France ?
Déjà le point du double. Et après, on verra pour les autres matches.

Vous n'avez pas l'habitude de jouer en double. Arnaud Clément et Michaël Llodra se connaissent parfaitement bien. Ils ont déjà apporté beaucoup de points à l'équipe de France. Vous, ce sera une première. N'éprouvez-vous pas une pression particulière ?
Je dirais qu'on a plus de pression lorsque l'on est tout seul sur le terrain, en simple. En double, même quand on se sent un peu moins bien, il y a le partenaire à côté pour parler, encourager. Donc, je ne suis pas du tout inquiet à ce niveau là.

Comment faire pour acquérir des automatismes en peu de temps avec un partenaire que l'on ne connaît pas très bien ?
Mika a vraiment le jeu type du double. Il pratique le service-volée. Il fait aussi souvent retour-volée. C'est un joueur qui va me mettre en confiance.

Avez-vous été réticent lorsque Guy Forget vous a annoncé son choix ?
En fait, c'est le " doc " (Bernard Montalvan) qui m'en a parlé en premier. Il est venu me dire : " Guy pense faire ça ". Moi, j'étais un peu surpris, parce que je n'étais pas venu à Moscou pour le double. La paire Llodra-Clément, c'était vraiment l'équipe qu'on ne pensait pas changer. D'autant qu'elle avait obtenu de bons résultats dans le passé. Mais Guy a eu cette idée par rapport au dimanche. Lors des dernières rencontres face aux Russes, on a souvent perdu lors du dernier simple. Il a donc voulu se laisser le choix de changer le dernier jour. C'est dommage pour Arnaud. Il ne s'y attendait pas. Et puis c'est un ami.

Les deux capitaines ont tenté, l'un comme l'autre, un vrai coup de poker...
Coup de poker, je ne sais pas. Du côté russe, je ne sais pas si c'est un coup de poker. Youzhny est quand même 15e mondial. C'est vrai que je m'attendais plutôt à voir jouer Marat. Mais peut-être ne se sentait-il pas capable de jouer les trois jours. En faisant jouer Safin en double samedi, il se laisse la possibilité de le faire jouer dimanche en cas de besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 7 Avr - 17:12

la rencontre est super sérrée... ils en sont au 5ème sets
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 7 Avr - 17:49

perdu en 5 sets, grosjean a mal servi je pense que ça s'est joué la dessus un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 EmptySam 7 Avr - 20:14

Pour leur première association en Coupe Davis, Sébastien Grosjean et Michaël Llodra ont cédé en cinq manches contre Igor Andreev et Nikolay Davydenko, remplaçant de Marat Safin. Vainqueurs 3/6, 7/5, 6/3, 3/6, 6/3, les Russes passent en tête 2-1.

Le contexte

La rencontre du double s’annonce des plus passionnantes. L’équipe qui gagnera le point sera en ballottage favorable pour aborder les deux simples de dimanche. Face à un duo expérimenté composé d’Igor Andreev et Nicolay Davydenko, mais qui n’a jamais été aligné en Coupe Davis, Guy Forget à "cassé" son traditionnel double Clément-Llodra. Pour ce match, Sébastien Grosjean épaule donc Michaël Llodra pour affronter les Russes.

Au regard de leurs performances, les deux paires n’ont pas à leur compteur le même nombre de matchs. Grosjean et Llodra ne présentent qu’une rencontre, un premier tour au tournoi de Rotterdam en février 2005. De leur côté, Andreev et Davydenko ont disputé ensemble la bagatelle de 24 épreuves ! Dans ces conditions, la logique donnerait un léger avantage aux hommes de Chamil Tarpischev…

Le match

Devant une salle à moitié pleine (ou vide !), dans laquelle on peut identifier quelques spectateurs français arborant des banderoles "On est chez nous. Partout" ou encore "Moscoutaires 2007", Michaël Llodra ouvre les hostilités. Une curiosité : les Russes ne suivent pas leur service au filet. Dans le 4e jeu, une double faute de Nikolay Davydenko permet aux Français de réaliser le premier break de la partie 3-1. Un break confirmé avec autorité par "Mika" : 4-1. C’est ce dernier, impressionnant, qui offre la manche à la France grâce un service gagnant 6/3. Les visages du staff tricolore se décrispent. C’est bon pour le moral !

A l’entame du set suivant, si Igor Andreev remporte facilement sa mise en jeu, son partenaire éprouve les pires difficultés à conserver la sienne. L’équipe russe annule deux balles de 2-1. Dont une qui donne des regrets aux Français. Un service faute d'Andreev n'est pas annoncé. Et le puissant Igor claque une volée derrière. L'arbitre refusera de vérifier la trace au prétexte que Grosjean a joué le retour. Des palabres s'en suivent. Mais Andreas Egli reste inflexible. Finalement, les Russes obtiennent trois balles de set sur le service de Sébastien Grosjean. La 2e, un retour canon d’Andreev, suffit (7/5). Et une manche partout !

A 2-1 dans la 3e manche, les Français se mettent en danger et doivent écarter deux balles de 3-1. Grâce à une première balle retrouvée, "Seb" recolle au score 2-2. Pas pour longtemps. Car à nouveau le Marseillais est menacé sur son service à 4-3. Cette fois il craque. Et 5-3 pour la Russie ! Derrière, Andreev, impérial, s’octroie la manche 6/3 sur un ace.

Non abattue, la paire tricolore repart au combat. D’entrée dans ce 4e set, elle subtilise pour la première fois la mise en jeu du redoutable Andreev 2-0. Les Russes reviennent bien à 2-1. Mais dans le jeu suivant, un smash décentré du Marseillais surprend ses adversaires. La France reprend l’avantage 3-1. Llodra, malgré une balle de break (la seule de la partie), tient son engagement 4-1. Pis, les Bleus obtiennent même une balle de 5-1, gâchée par "Mika" sur un revers dans le filet. Les Tricolores conservent tout de même leur avance. A 5-3, Llodra donne à la France le 4e set. Egalité parfaite entre les deux pays.

Comme vendredi, lors du deuxième simple, le public a droit à un 5e set. Dans le 3e jeu, les Russes ont la possibilité de creuser l’écart en obtenant une balle de 3-1 sur le service de "Seb". Les Tricolores l’écartent sans trembler 2-2. Les jeux défilent et à 4-3 en en faveur des coéquipiers de Marat Safin, Grosjean cède pour la 4e fois sa mise sur une volée de coup droit "out" 5-3 ! Terrible pour les hommes de Guy Forget. Andreev n’a pas plus qu’assurer son service pour donner à son clan la victoire si précieuse, chose qu’il fait admirablement. La Russie vire en tête. La France, elle, n'a plus le droit à l'erreur pour espérer prendre une revanche contre ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe Davis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Davis   Coupe Davis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Davis
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ==?coupe davis?==
» coupe davis
» Llodra/Santoro en coupe davis
» Coupe du monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michael llodra :: *micka* :: les tournois de micka....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser