michael llodra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michael llodra

Bienvenue sur mickallodra.forumactif.com ;-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vos tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noiram2103
Rang: Administrateur
noiram2103


Nombre de messages : 2733
Age : 35
Localisation : loir et cher 41 vineuil
Date d'inscription : 31/08/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: vos tournois   vos tournois EmptyVen 4 Aoû - 14:02

voilà ici vous pourrez nous raconter vos journées passées dans un tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://noiram2103.skyblog.com
noiram2103
Rang: Administrateur
noiram2103


Nombre de messages : 2733
Age : 35
Localisation : loir et cher 41 vineuil
Date d'inscription : 31/08/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyVen 4 Aoû - 14:17

Une journée à Roland garros !




Et voilà cette année encore j’ai pu aller à Roland Garros !!bon d’accord j’avais pas eu les places que j’avais demandées, j’étais sur le court numéro 1 au lieu du central mais bon j’allais quand même à Roland garros ! j’étais quand même très déçue quand j’ai vu que le jour ou je devais y aller il n’y avait que des simples dames !! et en plus c’était le jour ou le tournoi junior commençait doc il y avait mois de matches qui m’interresseraient mais il y avait des matches de doubles au programme (peut-être mika qui sait ???^^ !

Enfin bon le grand jour tant attendu arriva !! dimanche 4 juin !! On devait partir en train avec Rémi (ndlr : mon frère !^^) et puis prendre le métro et finir à pieds pour arriver au stade, tout était très bien organisé ! arrivée à la gare à 7h20, départ du train à 7h46 tapantes !! je voulais surtout pas etre en retard ! on avait déjà les billets donc il ne restait plus qu’à attendre le train ! et voilà on monte dans le train et c’est parti pour 2h de trajet !! j’étais toute excitée !! j’arrivais pas à me calmer !! pourtant c’était pas la première fois que j’allais voir un grand tournoi ! ça m’émeut toujours autant !!mdr !! bref j’ai révisé un petit peu mon histoire ( IV ème république ) ben oui j’avais quand même mon bac à passer la semaine d’après !!^^ !! et puis le train est arrivé à la gare d’austerlitz !

il faisait trop froid à paris quand on est sortis ! après il a fallu qu’on trouve l’entrée du métro ! on a marché 200m avant de se rendre compte qu’on était pas dans la bonne direction ! On a eu de la chance de s’en rendre compte tout de suite ! Après il a fallu qu’on trouve la ligne10 ! C'était pas une mince affaire !! On était des petits campagnards perdus dans la jungle du métro ! On comprenait rien ! Heureusement on a trouvé un couple aussi perdu que nous qui allait à roland Garros ! On, s’est associé pour trouver la bonne ligne ! Mais bon ça ne nous avançait pas beaucoup plus ! mdr ! on n’était vraiment pas sur de l’endroit ou il fallait prendre le métro ! heureusement on a croisé un père et son fils avec une grosse balle de tennis dans les bras ! Ils avaient l’air de savoir ou ils allaient donc on les a suivi ! et on a bien fait ! On a eu un timing parfait ! 30 seconde plus tard et on ratait le métro !
il y a un mec habillé en tenue de sport qui est monté dans le métro, un jeune, il avait l’équipement de tennis ! Je suis sur que c’était un joueur de tennis junior ! rémi voulait pas me croire ! mais j’en suis quasiment sure ! dans le métro on parlait pas, on comptait les stations ! j’étais trop stressée d’y retourner ! c’est toujours la fête ! j’en avais marre d’être dans le métro !!!!!!!! au bout de 20min on est enfin arrivé ! après on savait pas trop si on allait réussi à y aller à pieds ! mais bon en sortant de la station c’était pas bien compliqué à trouvé , il suffisait de suivre les centaines de personnes qui marchaient !! ^^ !! on a marché quand même 10 minutes avant d’arriver dans le stade ! sur le chemin il y avait plein de monde qui nous demandait si on voulait bien vendre nos tickets ! marché noir et tout le tralala ! j’avais trop peur de perdre les billets ! je vérifiais dans mon sac tous les 200mètres environ !!

quand on est arrivé on a fait la queue, c’était long d’attendre !!!!!!!!!!!!!! je voulais acheter le programme de roland garros ! j’avais même pas eu le temps de regarder sur internet la veille ! ça me ressemble pas ça !! ( ça a aussi fait que j’étais 10 fois plus hystérique !) donc logiquement notre programme : que des simples dames ! j’ouvre le magazine je regarde au court numéro 1…et là !!!!!! qu’est ce que je vois ?????????!!!!!!!!fin de partie blake contre monfils !!!! HYSTERIQUE J ETAIS !!!!!!!!tout le monde me regardait !!je sautais partout ça faisait trop rire rémi ! j’en revenais pas !! je l’ai répété une centaine de fois avant de réaliser que c’était bien vrai !!! timing parfait !!!!! j’aime la vie !!!!!!!pffffff incroyable d’avoir autant de chance !! ensuite je regarde ce qu’il propose sur les courts annexes et là….ô joie ô miracle !!!il y avait mika qui jouait avec rochus !!!!!!!! franchement c’est pas permis d’avoir autant de chance la même journée !!pffffff trop heureuse !!j’en peux plus je vais faire une crise cardiaque c’est pas possible !!!

je rentre dans le stade et là , c’était comme si j’avais passé ma vie là-bas ! comme si j’étais jamais parti l’année dernière !! rémi découvrait tout ce monde merveilleux !!^^ !! donc là on se promène sur le courts annexes au cas où on verrait des bonnes petites têtes !!^^ !!dans les allée 2 mecs marchent juste à coté de nous je regarde je fais à rémi o putain c’est les frères bryan qui viennent de nous doubler !!allez on les suit !!mdr !

on arrive sur le court 18 et là je me fige !!je viens juste de voir michael llodra juste en face de moi !!!incroyable !! j’étais toute tremblante!! Mais bon je suis arrivé juste à la fin de l’entraînement !! j’ai pris plein de photos !!d’ailleurs on a l’impression qu’il me regarde…mdrrrrr !!!et puis il s’en va pour laisser la place….aux bryan !!^^ !!noooooooon !!!mikaaaaaa reeeeeesteeeeeeeeuuuuuuuuuu !!!^^ !!je voulais le poursuivre pour avoir un autographe mais il était déjà loin !!T_T !!du coup je me suis décidé à continuer mon chemin !

on enchaîne les courts annexes et là juste a coté, ivan ljubicic qui s’entraîne tranquillou !rémi croyait qu’il était en sénior !mdr !

Déjà 11h !!plus le temps de traîner dans les allées, les matches allaient commencer !!On arrive sur le court, le match était déjà commencé : schavione contre kuznetsova. j’étais au dernier rang donc je pouvais regarder les matches debout ! Le match était vraiment très bien !!et pourtant je suis pas une grande fan du tennis féminin !match en 3 sets avec tout plein de suspense !^^ !rémi était impressionné que les « filles » jouent aussi bien !

vers 12h30 je suis parti du court numéro 1 pour aller sur les courts annexes parce que mika allait bientôt jouer !!rémi n’a pas voulu venir, il a préféré regardé la fin du match des filles !( franchement je le comprends pas !!^^) en tout cas moi je me suis pas occupée de lui et je suis allée sur le court numéro 2 ! j’ai eu de la chance c’était juste à côté du numéro 1 où j’étais !il y avait la queue !!j’ai du attendre au moins ¼ d’heure avant de pouvoir monter dans les tribunes !!en plus j’ai eu trop de chance, le vigil( je sais pas comment l’appeler !^^) a quasiment refermé la grille sur moi !!mais j’ai réussi à me faufiler !! le match n’était pas encore commencé donc j’avais rien raté !! le court numéro et le 3 sont reliés ensemble donc je pouvais suivre deux matches à le fois ! XD !et qui je vis rentrer sur le numéro 3 ?? julien benneteau et nicolas mahut !!je savais même pas qu’ils jouaient à cette heure-ci !!j’étais trop contente !!ils jouaient contre tpsarevic et youznhy ! j’ai regardé qu’un petit peu parce que j’entendais que le match d’à côté venait de se terminer et donc que mika allait arriver !!vite j’ai couru pour essayer d’être bine placé mais il y avait vraiment trop de monde et j’ai eu beaucoup de mal à me trouver une petite place !!et là ô joie ô extase mika entre sur le terrain !!!deux fois dans la même journée c’était trop pour mon petit cœur !!j’étais encore toute tremblante !!( la vieille folle !!^^) j’arrivais pas à détacher mes yeux de lui !!^^ !!j’ai tellement pris de photos que j’en ait presque oublié de regarder le match !! c’est tout moi ça !!mdr !j’ai aussi fait des petites vidéos !(dès que j’ai compris comment on fait je les mets sur le forum !!^^ )j’arrivais pas à me dire qu’il était juste en face de moi !(ou plutôt en dessous puisque j’étais en hauteur !^^). Il jouait avec olivier rochus contre bjorkman et mirny ! mais bon faut croire que je ne leur ait pas porté bonheur puisqu’ils on perdu !!
mais j’ai pas pu voir le match en entier parce que rémi m’attendait, c’est moi qui avait la bouffe !^^du coup j’ai dû rester qu’une demi-heure !!T_T !!mais c’était quand même génial !!

après je suis retournée sur le court numéro 1, je savais pas si le match des filles était fini mais en entendant les cris des gens dans les tribunes j’i vite compris que le match de gaël était déjà commencé !!du coup j’ai couru !^^ !!alala j’allais enfin voir LE match de ma journée sur le court numéro 1 !!blake/monfils!!pffffff !!!!!là je sais même pas quoi dire tellement c’était… génial, extraordinaire, I NCROYABLE !!! l’ambiance dans les tribunes c’était la folie !!j’avais jamais vu ça !!!après chaque point on criait tous pour encourager gaël !!rémi était impressionné par la puissance de ma voix !!^^ !!il y a eu des points incroyables !!je les revoit encore dans ma tête !^^ !!et puis l’ambiance l’ambiance !!on était intenable !! à tel point que blake s’est plaint à l’arbitre !! et il avait parce qu’il y avait des gens qui parlaient entre les 2 services et d’autres qui sifflaient ( d’ailleurs ça ça m’a énervé qu’on siffle blake, il a rien fait de mal le pauvre !!). on a dû faire la ola 5 fois !!c’était tout nouveau pour moi ça m’a toute émoustillée !!mdr !!à un moment blake a même fait venir un spectateurs sur le court parce qu’il n’était pas d’accord avec l’arbitre qui venait d’annoncer la balle de gaël faute !! mais elle était bien faute !! il a les gars de la sécurité qui ont bondi sur le court au cas où les spectateur deviendrait incontrôlable ! c’était bien marrant n’empêche !! le match a duré super longtemps, il s’est joué en 5 sets mais on en a vu que 3 ! franchement c’était super et stressant à la fois !!c’est toujours plus stressant quand c’est un français qui joue !!je tenais plus dans les tribunes !!j’avais mal au mains à force d’applaudir et j’avais plus de voix!!^^ !!c’est le meilleur match que j’ai vu !! et puis je m’en souviendrais !! en tout cas gaël sait mettre l’ambiance !!j’aime j’aime !!! on l’a ovationné très très fort quand il a gagné !!c’était wahou !!!des souvenirs plein la tête !!! j'étais trop triste que le match soit fini!!T_T

Après je suis allé faire un tour dans les allées d’ailleurs j’ai croisé des super star si si si c’est vrai !! j’ai croisé afflelou et nagui quand même !!mdrrr !! donc je vais dans les courts annexes et là à un moment je vois un tas de gens entassé devant un court et moi curieuse comme je suis je veux savoir qui s’entraîne !! le problème c’est que les grilles du court sont bâchés donc je vois pas grand-chose !! juste un mec en tee-shirt bleu et avec une casquette qui court ! je demande à rémi s’il voit qui c’est parce que ça m’intrigue vraiment !!et là il me dit calmement : « c’est nadal ». ça ma rien fait du tout !!bizarre bizarre !!c’était tellement compliqué entrer sur ce court que j’ai failli pas y aller du tout !! mais bon j’ai repensé à des copines qui m’auraient tapé si je n’avais pas pris une photo de lui alors que j’étais juste à coté !! donc en fidèle amie j’ai patienté pour pouvoir rentrer !!^^ !!mais c’était vraiment pas facile pour le prendre en photo fallait que je fasse semblant de m’intéresser au match des juniors qu’il y avait en face de moi !! il fallait que je me retourne pour prendre nadal en photo !!pas facile quand on est assise et avec des grillages en face de soi !! du coup dès que je l’ai eu dans l’angle de mon appareil je l’ai mitraillé !!mdr ! juste le temps de prendre les photos et je suis partie !!

je suis retourné sur le court numéro 1, c’était un match entre serena williams et patty schnyder !pas franchement passionnant !!après le match de gaël ça paraissait un peu fade !!elles faisaient beaucoup de fautes directes !! il y a même un gars dans les tribunes qui a crié allez gaël !!! c’est pour dire si son match nous avaient marqués !!j’étais morte de rire !!

comme le match ne nous interraissait pas du tout, on est parti avec mon frère à la recherche de billets pour le lenglen ou le central !!on a donc regarder le programme même s’il y avait mauresmo et henin sur le central on a préféré chercher des laces pour le lenglen et d’ailleurs on a bine fait sinon on aurait été déçus !!mdr !!donc on va près du lenglen et on met une tactique en place toute simple !!demander les billets des personnes qui sortent du lenglen ! on s’est séparé pour avoir plus de chances !!on été paré et au changement de côté on commence à demander à tous ceux qui sortent leur billets et on été pas les seuls à faire ça !!il y avait une dame qui me piquait toutes mes personnes !!^^ !!mais elle a rien eu !!les gens ne voulaient pas lui donner leur place !!et là je vois rémi qui me fait des grands signes !!aurait-il trouver quelqu’un ???en 2 min ???pas possible !!et ben si !!!il y avait deux personnes qui voulaient bien nous passer leur places mais seulement si on avait des places du court numéro 1 à leur échanger !!ils voulaient nos billets et nous on voulait leurs billets !!franchement si ça c’est pas de la chance !!il devait y avoir 2 personnes du lenglen qui voulaient aller sur le numéro 1 et on tombe dessus !!!en plus ils avaient des super places !! à peu près à mi-hauteur et avec le filet de profil en face de nous !!des places de rêves quoi !!j’étais impressionnée par le lenglen !!il est deux fois plus grand que le numéro 1 !! mais par contre il paraît plus petit qu’à la télé !^^ !!

on est arrivé à la fin du match de gaudio contre davydenko !!et ça jouait bien !! on était entouré de supporters argentins qu’arrêtaient pas de chanter c’était trop marrant !!je suis devenue amie avec mon voisin de gauche il me faisait trop rire !!^^ !!

et puis après il y a eu le match entre nalbandian et vassalo arguello ( celui qui a éliminé grosjean !!grrrr) l’arbitre arrivait à prononcer son nom !!j’étais morte de rire !!je savais pas pour qui être, celui qui a éliminé mon chouchou gasquet ou celui qui a éliminé seb !!mais dès que j’ai vu nalbandian jouer le choix était vite fait !!wahouuuuuuuuu !!quel jeu !!!je suis devenue fan !! il est impressionant !!

a chaque fin de set et pendant certains changements de coté on avait le score du match mauresmo-vaidosova sur les écrans géants, au début tout allait bien mauresmo menait très largement, un peu plus tard on a vu qu’elle avait remporté le 1er set au tie-break et puis dans le 2è quand on a vu qu’elle s’était pris une taule on arrivait pas à le croire !! et puis dans le troisième on a eu les scores un peu plus souvent et c’était pas bon du tout !!en plus on entendait pas trop de bruit du central, mauvais signe…quand on a vu qu’elle avait perdu y’a tout le public du lenglen a soupiré en même temps !!c’était trop marrant !!les 2 joueurs comprenaient rien !!

nalbandian a vite gagné !!il a super bine joué !!en plus on a eu droit à tout pendant ce match même un coups gagnant entre les jambes et un plongeon !!XD !!à la fin du match vassallo arguello a salué le public pendant longtemps il nous a remercié alors on lui a tous fait la fête !!c’était super !!on l’a plus applaudi que nalbandian alors qu’il venait de perdre !^^ !joueur très sympa !!et puis voilà c’était le dernier match de ma journée !! 21h30, c’était l’heure de rentrer !!j’étais trop triste de partir !! mais bon je reviendrais l’année prochaine c’est sûr !!


En fait je viens de me rendre compte que j’en avais écrit trois tonnes !!
Bravo si vous avez lu jusqu’au bout !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noiram2103.skyblog.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyVen 4 Aoû - 14:46

wooow!
j'ai tout lu moi!
T'as journée avait l'air super bien, surtout quand tu as vu Mika!
Moi je l'ai jamais vu encore T_T'
Bon bah je ferais mon résumé très bientot alors, je vais trouver le courage de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
noiram2103
Rang: Administrateur
noiram2103


Nombre de messages : 2733
Age : 35
Localisation : loir et cher 41 vineuil
Date d'inscription : 31/08/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptySam 5 Aoû - 20:09

vi c'était super!! thumright
et puis ne desespère pas de le voir!!
tu le verras un jour j'en suis sûre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noiram2103.skyblog.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyDim 6 Aoû - 13:39

j'espère bien, il ne reste plus que moi a ne pas l'avoir vu je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyLun 7 Aoû - 18:18

non moi non plus je l'ai jamais vu ! et ca risque pas car pour copnvaincre mes parents d'acheter des places pour aller le voir...enfin si il fait le RG 2007 peut etre....avec mon club de tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyLun 7 Aoû - 20:12

il ne faut jamais désespéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyLun 7 Aoû - 21:32

oui c'est vrai lol tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyMar 8 Aoû - 1:58

moi j'attend et j'espère que ça arrivera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
noiram2103
Rang: Administrateur
noiram2103


Nombre de messages : 2733
Age : 35
Localisation : loir et cher 41 vineuil
Date d'inscription : 31/08/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyMar 8 Aoû - 14:00

mais oui!
faut pas desepéré!!
et puis si vous voulez etre sur de le voir il faut prendre des places pour la coupe davis!!je crois que c'est ce que je vais faire pour voir gasquet paske... bouduer
et pis ça doit etre super de voir un match de coupe davis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noiram2103.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyMar 8 Aoû - 14:15

elle se deroule ou la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyMar 8 Aoû - 17:08

ouais mais la coupe avis c'est souvent très loçin de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
noiram2103
Rang: Administrateur
noiram2103


Nombre de messages : 2733
Age : 35
Localisation : loir et cher 41 vineuil
Date d'inscription : 31/08/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyMar 8 Aoû - 23:20

oui moi aussi!!
mais bon si ça se joue près de chez qqun que je connais je peux toujours essayer de me taper l'incruste!!^^
on sait pas encore ou ça se jouera, on le saura l'année prochaine!
c'est long!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noiram2103.skyblog.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyMer 9 Aoû - 0:58

me taper l'incruste Very Happy
tu dois en avoir des relations
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
noiram2103
Rang: Administrateur
noiram2103


Nombre de messages : 2733
Age : 35
Localisation : loir et cher 41 vineuil
Date d'inscription : 31/08/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyMer 9 Aoû - 13:53

ben j'ai de la famille un peu partout en france!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noiram2103.skyblog.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois EmptyMer 27 Sep - 22:14

Et voila je vous l'avais promi Razz

Pour moi c’était mon rêve : aller a Roland Garros !
Maintenant que c’est fait ça devient une ‘drogue ‘ et j’ai hâte d’y retourner.
Comme promis (il y a très longtemps d’ailleurs) je vais vous raconter mes deux journées de rêves !Je vais vous épargniez mon ennui de la voiture et je commence directement a l’arrivée a Paris !
On était enfin arrivé à Paris oui, mais perdu dans cette immense ville avec tout le monde qui te klaxonne dessus.
On prenais a chaque fois la bonne route, mais on loupait la sortie, jusqu'à que j’aperçoive une voiture officiel de Roland, la il nous suffisait tout simplement de la suivre.
Voila on était enfin arrivé mais il nous restait encore a trouver des sandwichs, alors on partit a la recherche d’un boulangerie.
On en trouva une assez rapidement mais le problème fut qu’on ne trouva plus le chemin pour revenir jusqu'à la voiture.
Donc j’ai marché pendant je sais pas combien de temps et je suis passé devant : le parc des princes, stade jean -boin et plein d’autres truc que je ne connais pas !
Mais grâce à moi et mon sens de l’orientation on finit par retrouver cette voiture !
Donc on va a roland on fait la queue pour rentré et la plein de pauvres personnes demandent : ‘vous avez pas des tickets en trop ?’
‘ Et bah non mon coco dsl ^^ ‘
on finit enfin par rentrer dans le stade et la les marchands de programme te saute dessus pour savoir si tu as ton programme car d’après eux la vie est impossible sans leur magnifique magasine !
Et bah moi pourtant j‘ai fais sans car grâce a mon organisation sans faille j’avais regardé sur Internet avant de partir.
Donc on se promène un peu partout dans le stade et on regarde sur les courts annexes mes malheureusement ce n’était ‘que ‘ des juniors, et en faite je regardais bien partout et la je vois schiavone s’entraîner alors moi toute contente je vais m’asseoir dans les gradins, mais malheureusement c’était presque la fin !
Et oui la journée commençais bien Razz
Après notre petit tour, on est allé prendre place dans les gradins du Chatrier et j’aperçois le truc de France 2
vos tournois Dsc06818to4
Et aussi Nadal qui s’entraînait avec un jeune.
Après une petite attente Julien BENNETEAU et MARTIN entre sur le court, plein d’applaudissement pour le chouchou du public, vous devez vous douter de qui je parle JUJU biensur Razz
Le match commence bien pour notre Français jusqu'à l’abandon de Martin. Alors la j’étais bien dégoûtée de ne pas avoir assisté a un match en entier ! Mais bon ce pauvre Martin avait trop mal au dos.
Julien est allé saluer le public et a reçu une belle ovation
vos tournois Dsc06831bh8
Après ce match j’ai eu le privilège de revoir notre petit Nadal jouant contre Hewitt.
Bon vous devez vous demander pour qui j’étais ? Bah… après mur réflexion j’étais pour Hewitt !
Le match commençais bien Hewitt avait gagné le premier set, mais ce fut de courte durée car Nadal revenait a la charge et remporta ce match comme vous devez le savoir !
vos tournois Dsc06861do3
Après ça je suis partie de ma place et j’ai aperçu Alizée Cornet qui jouait en Junior il me semble.
Comme ça ne m’intéressait pas trop je suis retournée à ma place et il y avait un double qui se déroulait. Dans ce double je ne connaissais que Nathalie DECHY alors je ne suis pas restée très longtemps.
vos tournois Dsc06905ho8
-Je vous épargne la recherche de l’hôtel, ce fut catastrophique^^-

Le lendemain je retourne au stade !
Cette fois pas de difficultés pour trouver, j’ai l’habitude (h)
La mâtiner commence bien avec en premier match safina/Kuznetsova bon je dois avouer que les matchs féminins m’intéressent moins que les masculins mais quand même j’ai bien aimé !
Après j’ai eu le droit à Hingis/Clisjters. C’était mon match préféré féminin.
Il y avait une bonne ambiance avec le supporter belge qu’il y avait juste devant moi !
Il criait tout le temps COME ON KIMI KIM !!
vos tournois Dsc06954pq2
(Vous aurez pu remarqué que je me suis pas étendu sur ces deux matchs :p)
Après LE match ! L’affiche qui m’a fait rêver (bien sur tout en sachant que Mika je l’aurais pas vu !)
Federer/Ancic
vos tournois Dsc07007uq0
Roger , mais quelle classe !
vos tournois Dsc07003um1
J’ai halluciné !!
Franchement ses coups sont magiques !
Avec lui tout est facile, le pauvre Mario en face ne faisait pas le poids mais quel beau match quand même !
J’aime vraiment le jeu de Ancic, les attaquants ce sont ce que je préfère.
En tout cas le match Federer/Ancic aura été mon préféré, très intéressant a regarder même quand on a une dame avec un maxy chapeau devant nous^^
vos tournois Dsc07060do1
Voila mes deux magnifiques journées !
Je pense que cette année je vais y retourner et j’espère voir des personnes du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vos tournois Empty
MessageSujet: Re: vos tournois   vos tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michael llodra :: *le tennis en général* :: bric a brac autour du tennis!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser