michael llodra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michael llodra

Bienvenue sur mickallodra.forumactif.com ;-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Important : Pour Lauriane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santoro
Bavard
Santoro


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/10/2005

Important : Pour Lauriane Empty
MessageSujet: Important : Pour Lauriane   Important : Pour Lauriane EmptyVen 28 Avr - 17:35

Bjr Lauriane;
J'aimerais que tu écrives un article d'un match de Micka et Fabrice, donne ton sentiment sur cette rencontre, ce que tu en as pensé ...
Je publie sur le net un magazine tout les 15 jours, et ce n° sera consacré en partie à Mickael qui a été élu sur mon site "meilleur partenaire de Fabrice", et comme à chaque n°, il y a un témoignage de fan, celui ci aura rapport avec le dossier que j'ai préparé.
Si tu veux une idée de ce que tu dois faire, va sur mon site : http://fabricesantoro.info, tu vas dans Battling'Mag et tu télécharges le dernier ou l'avant dernier n°(9 ou 10), et tu vois ce qu'on fais les précédents fan pour te faire une idée.

Je t'en remercie par avance même si tu n'es pas obligé d'accepter.

Ce n° sera en ligne d'ici 10 jours, donc si tu peux me l'envoyer un peu avant ce serait sympa.

A bientot,
SantoroFan



ps : désolé aux autres membres pr le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricesantoro.info
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

Important : Pour Lauriane Empty
MessageSujet: Re: Important : Pour Lauriane   Important : Pour Lauriane EmptyVen 28 Avr - 22:00

Salut
Je pense que tu veux un article d un fan qui a deja vu en vrai Micka et Fabrice jouer en double ensemble .. Et malheureusement je ne les ai jamais vu jouer ensemble ... Cette année a Monte Carlo ils n etaient pas ensemble et l année derniere je devais pas etre le bon jour du double . Sinon je crois que j ai quelque photos de Santoro a Monte Carlo je peux te les envoyer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Important : Pour Lauriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Lettres" d'encouragement pour micka (pour blog)
» Pour Coco ...
» Roland : WC pour Micka !
» satr ac' pour ou contre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michael llodra :: *micka* :: les tournois de micka....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser