michael llodra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michael llodra

Bienvenue sur mickallodra.forumactif.com ;-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 31 Jan - 17:54

coucou tout le monde, je m'appelle marine, j'ai 20 ans et j'habite en savoie.
ça fait déjà quelques années que j'aime le tennis mais depuis 1 ou 2 ans je suis tous les tournois que je peux en live sur eurosport et j'esssaye de savoir tout les résultats!!! j'aime beaucoup de joueurs dont notre mika bien sûr!!!!je l'adore, c'est génial qu'il soit remonté dans le classement, je lui souhaite que le meilleur!! sinon j'aime bien sûr tous les autres français (je suis chauvine mdr nanananan ) surtout gasquet et mauresmo!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 31 Jan - 20:11

Bienvenu Marine !!
Moi aussi j essaye dès que je peux de suivre les matchs sur eurosport !!! Est ce que tu fais du tennis ?? J espère que tu vas te plaire sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 31 Jan - 21:35

Bienvenue Marine Very Happy
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum!
à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 31 Jan - 22:11

merci déjà à vous 2 pour votre accueil, c'est gentil!!!
lauriane, pour te répondre, non je ne fais pas de tennis, je n'en ai jamais fait même si c'est un rêve!!! j'adorerai mais malheureusement je peux pas car j'ai des problèmes au dos et aux pieds qui m'en empêche alors c'est sûrement pour ça que j'aime autant ce sport lol.
par contre moi je suis dégouté car je n'ai ni tps ni canal sat donc je n'ai aucune chaine sportive!!!! les seuls tournois que je peux regarder c'est roland garros (et encore quand je suis pas en cours) et la coupe davis ce qui ne fait pas beaucoup!!!! pour le reste je vais tous les jours sur le site d'eurosport pour suivre en live quand je peux le score, c'est pas passionant mais bon... !chut!
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyMer 31 Jan - 22:30

je suis dans le meme cas que toi!
J'ai seulement canal +... je peux suivre wimbledon seulement!
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 1 Fév - 1:09

Je suis donc la seule à avoir eurosport ??? Pour vous faire un peu envier j ai pu voir en direct des matchs de l Open d Australie de cette année !! Mais bon dans la pluspart des cas je suis comme vous devant l ordi à suivre le score !! Sinon est ce que tu es déja aller à un tournois ??
Revenir en haut Aller en bas
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 1 Fév - 13:12

olala lauriane la chance tu me donne envie!!!!!lol la seule fois où j'ai eu eurosport c'était début janvier car j'ai fait une crise d'épilepsie alors j'ai été à l'hopital quelques jours et là bas ils avaient eurosport... mais bon je suis quand même bien mieux chez moi!!!!
je n'ai même pas non plus canal +, j'aurai bien aimé l'avoir j'aurais pu aussi voir wimbledon!!!

non je n'ai jamais été à un tournoi vu que j'habite quand même assez loin que ce soit de paris pour aller à roland garros ou autres!! le seul match de tennis que j'ai vu dans toute ma vie c'était fin d'année 2006, l'arena cup tour. en fait c'est une tournée que font plusieurs anciens joueurs, et là il y avait henri lecomte, mats willander, cédric pioline et pat cash. j'ai eu de la chance, il sont venus pas loin de chez moi!!!! donc vous voyez c'était pas réellement un vrai match de tennis avec du suspens et tout!!! c'est un de mes rêves d'ailleurs d'assister à un vrai match de tennis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Santoro
Bavard
Santoro


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/10/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 1 Fév - 14:10

J'espère que tu pourras réaliser ce rêve très bientot Wink

En tout cas bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricesantoro.info
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 1 Fév - 21:55

coucou fan2mika super bienvenue ici !! j'espere que tes problemes au dos et aux pieds disparaitront bientot pour que tu puisse connaitre le bonheur de taper dans la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 2 Fév - 1:49

cocotenniswoman a écrit:
coucou fan2mika super bienvenue ici !! j'espere que tes problemes au dos et aux pieds disparaitront bientot pour que tu puisse connaitre le bonheur de taper dans la balle !!

et non malheureusement je les ai à vie ces problèmes, ils partiront pas comme ça... en tout cas si je peux un jour taper dans une balle je le ferai!!lol

merci au fait santoro mais bon je pense que ça va être très dur à réaliser!! on dit souvent qu'il faut pas désespérer mais bon je connais pas beaucoup de tournois près de chez moi auquel je pourrais assister! le meilleur ce serai la coupe davis mais c'est le même problème à chaque fois, c'est trop loin de chez moi!! po conten:
Revenir en haut Aller en bas
Santoro
Bavard
Santoro


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/10/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 2 Fév - 10:49

Je voudrais pas être indiscret mais, tes problèmes de santé ne te permettent pas d'avoir le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabricesantoro.info
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 2 Fév - 13:13

si si bien sûr mais en fait c'est moi qui veut pas le prendre pour l'instant car je me sens pas prête... !chut! ça peut paraitre bête je sais pas pourquoi mais je me sens pas encore assez prête pour conduire et tout...
Revenir en haut Aller en bas
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 2 Fév - 19:08

ca viendra !! moi j'aimerais bien avoir un scoot pour l'année prochaine quand je vais aller dans un lycee assez loin de chez moi, mais d'un autre coté je me vois mal toute seule sur mon p'tit scoot sur la route !!

Un de ces jours faudra qu'on se fasse une journée déplacement à un tournoi, peu importe lequel !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 2 Fév - 19:54

je suis d'accord avec toi cocotenniswoman!!!!!! c'est vraiment un truc à faire, ce serait excellent!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 2 Fév - 20:00

je n'y vois pas d'inconvénient pour le moment Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyVen 2 Fév - 21:53

c'est dommage on s'y prend un peu trop tard...on aurait pu aller à l'open gaz de france ou a marseille ....lol j'suis un peu folle non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 3 Fév - 15:32

mais non dis pas que t'es folle!!!lol
euh juste un truc c'est où l'open gaz de france? à paris je suppose?? ça fait un peu beaucoup loin pour moi... !chut!
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 3 Fév - 15:53

et pour moi aussi Razz
mais de toute façon ça fera toujours loin alors autant que ça soit a Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 3 Fév - 17:19

cro fort alors la 100% d'accord avec toi manue !! de toute facon pour moi aussi ca faisait un peu loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 3 Fév - 19:50

Il y a le tournois de Monté Carlo pres de chez moi . Vous voulez pas y aller ??? (bon ok je pense que ca doit etre encore plus loin de chez vous ....)
Revenir en haut Aller en bas
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 3 Fév - 21:23

eu il y a un tournoi à lyon aussi et c'est le plus près de chez moi ça vous dis pas sinon?? nanananan lol
Revenir en haut Aller en bas
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 3 Fév - 22:02

lol j'crois bien que y'a que moi qui peut rien dire....y'a rien aux environs de Dijon je crois !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 3 Fév - 22:26

bah moi il y en a pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
cocotenniswoman
Bavard
cocotenniswoman


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptySam 3 Fév - 22:28

bienvenue au club des HS qui ont pas de tournois à coté de chez eux.....heuresement que tu es la c'est fou ce que je me sentais seule !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl.zikforum.com
fan2mika
Nouveau
fan2mika


Nombre de messages : 92
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyDim 4 Fév - 1:44

ben vous êtes pas tout seul il y a moi aussi!! nanananan lol
en fait ce que je voulais dire c'est que le seul tournoi près de chez moi est celui de lyon mais même comme ça c'est loin donc quasiment impossible, je commence à désespérer d'assister à un match!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une petite nouvelle   une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite questiOn...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michael llodra :: présentation :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser