michael llodra

Bienvenue sur mickallodra.forumactif.com ;-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Series TV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
micka
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 26
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Series TV   Ven 5 Jan - 13:37

euh non je connais pas!
ça passe sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llodra56.skyblog.com
Lauriane
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 118
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 6 Jan - 15:02

Je ne sais pas sur quelle chaine . Je sais qu a un moment (je ne suis pas sur que ca soit encore le cas ) M6 diffusait quelques episodes mais s etait vers minuit .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocotenniswoman
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 25
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Series TV   Sam 6 Jan - 18:26

lol c'est pour ca que je connais pas ! lol sinon moi j'aime bien "Nos adorables voisins" (je crois que c'est ca le titre) sur M6. J'trouve que c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecdl.zikforum.com
Lauriane
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 118
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 28 Jan - 20:08

Je ne connais pas la serie "nos adorables voisins" . Sinon la saison 2 de prison break a repris aux Etats Unis , donc j ai pu enfin voir l episode 14 !! Sinon sur M6 il y a les 4400 . J avais beaucoup aimé la premiere saison , mais je trouve que maintenant ca traine un peu en longueur , on apprend plus grand chose . Qu est ce que vous pensez de cette serie ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocotenniswoman
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 25
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 28 Jan - 21:10

perso j'ai jamais vraiment regardé....mais ca m'attire pas vraiment.
Je sais pas trop de quoi ca parle mais je suppose que c'est le genre thriller non ? parceque franchement j'en ai marre le soir les chaines ne savent pas quoi nous mettre du coup j'ai l'impression qu'on "mange" des series policieres tout les soirs !! Alors que y'a enormément de films cultes à revisiter vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecdl.zikforum.com
Lauriane
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 118
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 4 Fév - 17:21

C est pas vraiment du genre thriller . Tu as raison, presque tous les soirs on a des series policieres Je regarde de temps en temps , mais j aimerais un peu plus de film !! Sinon est ce que vous connaissez la serie Heroes ?? Il parrait que c est bien mais je n ai jamais vu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocotenniswoman
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 25
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Series TV   Dim 4 Fév - 18:17

jamais entendu parler....pourtant je regarde assez souvent le programme télé.....peut etre faut il que je change mes lunettes ??!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecdl.zikforum.com
cocotenniswoman
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 25
Localisation : Quelque part écoutant EL CANTO DEL LOCO
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Re: Series TV   Mer 13 Juin - 20:43

vous pensez quoi de Grey's Anatomy ? Moi j'adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecdl.zikforum.com
Lauriane
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 118
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Series TV   Mar 19 Juin - 11:55

J ai pas suivi toute la série , j ai du voir 4 ou 5 épisodes. J aime bien mais j ai du mal a suivre toutes les petites histoires entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
micka
Rang: Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 26
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

MessageSujet: Re: Series TV   Jeu 21 Juin - 8:06

Pareil que Lauriane pour moi!
J'ai un peu de mal a suivre, je regarde pas tout les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://llodra56.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Series TV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Series TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transfert rugby des series LOL
» ASHURA GREY SERIES de ILLEX
» triathlon tri series du tronçais
» voici mes series
» GT Power Series 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michael llodra :: jeux :: le dawa-
Sauter vers: