Nombre de messages : 4429 Age : 26 Localisation : Bretagne (56) Date d'inscription : 25/06/2005
Sujet: Re: >>>sentiment immédiat<<< Mer 5 Avr - 14:51
le milan méritait pas de gagner je trouve! de toute façon les buts qui se sont pris c'est des trucs con je trouve en plus! mauvaise passe de fred pour le premier.. après c a cause de clerc..fin bon c'est la vie
Nombre de messages : 2733 Age : 29 Localisation : loir et cher 41 vineuil Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: >>>sentiment immédiat<<< Jeu 22 Juin - 11:27
bne ça c'est très mal passé!! l'examinatrice n'était pas très sympa ( je dis ça pour etre polie parce que sinon j'ai plein d'autres mot pour la caractérisé!!^^) donc voilà très déçue!! mais c'est pas elle ki va menpêcher d'avoir mon bac sa c sur!!
Nombre de messages : 2733 Age : 29 Localisation : loir et cher 41 vineuil Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: >>>sentiment immédiat<<< Lun 26 Juin - 14:31
moi aussi!!^^
je suis trop dégoutée!! il y avait mathieu moncourt qui jouait aux internationaix de blois la semaine dernière et je le savais mm pas!!je l'avais adoré a roland garros!! si j'avais su je serai aller le supporter!! mais il a perdu au 1er tour...