michael llodra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michael llodra

Bienvenue sur mickallodra.forumactif.com ;-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 InfOs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

InfOs Empty
MessageSujet: InfOs   InfOs EmptyMar 13 Déc - 9:03

vOila un site
où il parle de l'acualitée
tennistique de micka!

http://www.oscoop.com/?s=Michaël%20Llodra::critere&limite=70
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
noiram2103
Rang: Administrateur
noiram2103


Nombre de messages : 2733
Age : 35
Localisation : loir et cher 41 vineuil
Date d'inscription : 31/08/2005

InfOs Empty
MessageSujet: Re: InfOs   InfOs EmptyMer 21 Déc - 13:32

bon c'est pas vraiment une info mais c'est un petit article que j'ai lu ds mon tennis mag hors série de ce mois-ci!et comme je crois que je suis la seule a l'avoir je vais vous l'écrire!!^^
bon alors normalement a coté d elarticle ya une foto ou on voit mika en traind e lancer sa raquette ds le public!


cette raquette qui va voler haut ds les tribunes du Qi Zhong stadium à shangaï n'est que le 1er objet à être ainsi satellisé par michael llodra. en compagnie de fab, llodra vient de gagner le masters de double- le 1er masters à être gagné par une formation 100% tricolore. Un choc d'autant + fort que llodra et santoro ont disputer là leur dernier match cote à cote sur le circuit, après une fructueuse association de 4 années.
voilà qui valait bien qqe gestes de folies et derrière lka raquette, c'est la quasi totalité de la tenue qui va suivre! Que se passera t il si un jour llodra gagne rolan garros ou wimbledon?



moi je dis que ce sera un strip intégral!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://noiram2103.skyblog.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

InfOs Empty
MessageSujet: Re: InfOs   InfOs EmptyMer 21 Déc - 14:10

lOl!
bah vivement qu'il gagne alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

InfOs Empty
MessageSujet: Re: InfOs   InfOs EmptyVen 30 Déc - 4:11

son horoscope ou je sais pas koi...
allez voir et vous verrez!

http://www.astrotheme.fr/portraits/Yu2cX2HJwcW3.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

InfOs Empty
MessageSujet: Re: InfOs   InfOs EmptyVen 30 Déc - 15:58

ah oui moi aussi je suis tombée un jour sur ca Manue . Mais bon je n ai pas eu le courage de le lire .^^
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

InfOs Empty
MessageSujet: Re: InfOs   InfOs EmptyVen 30 Déc - 16:22

MOi j'ai lu une partie mais bOn c'était trOp cOmpliqué alOrs j'ai abandOnné!
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Lauriane
Rang: Administrateur
Lauriane


Féminin
Nombre de messages : 1088
Age : 124
Date d'inscription : 03/07/2005

InfOs Empty
MessageSujet: Re: InfOs   InfOs EmptyDim 1 Jan - 16:11

Bon voila je ne sais pas si c est le bon endroit pour le mettre mais j ai trouvé cette article avec une photo de Micka
InfOs 06042517
Mickaël Llodra est venu à l'Alpe d'Huez pour se préparer en compagnie d'Arnaud Clément. Une saison qui le verra mettre tout en oeuvre pour retrouver son rang à l'ATP
Philippe MANZOTTI

EN SOLO. Llodra a préparé à l'Alpe d'Huez une saison 2006 où le simple sera la priorité. Photo Patrick GUYOTDébut décembre Mickaël Llodra et Arnaud Clément ont partagé deux semaines d'entraînement. A suer de concert à la salle de muscu du Palais des sports de l'Alpe d'Huez ou sur les 21 lacets qui mènent de Bourg-d'Oisans à la station iséroise. Peut-être parce que le premier va tenter un copié-collé de ce qu'a réussi le second voilà un an, en effectuant une remontée probante au classement. Certainement parce que leur amitié, qu'ils ont mise au service de la Coupe Davis en unissant leurs talents en double, a convaincu le Parisien de venir tirer bénéfice d'un stage en altitude.
Une première qui ne devrait pas être une dernière à entendre " Micka" . " On est logé dans un " chalet de martiens" , on dispose d'infrastructures complètes avec un programme d'entraînement sur mesure monté par Serge (Autexier). Franchement c'est le top."
C'est donc là que Llodra a lancé d'une saison 2006 qui prendra un virage à 180°. Car Llodra aura cultivé les paradoxes cette année. 40e mondial en simple il y a un an, le voilà redescendu à 136e place aujourd'hui alors qu'il vient de se couvrir de gloire en remportant le Masters en compagnie de Fabrice Santoro. D'où une décision irrévocable. " Cumuler simple et double était devenu difficile. Il fallait faire un choix. C'est pourquoi j'ai décidé d'arrêté le double."
Maintenant, pour lui, point de regret. En allant à Shangaï, " on savait avec Fabrice qu'il y aurait une fin et de pouvoir terminer sur une victoire, c'était beau" . Surtout qu'à titre personnel Llodra avait " mis le simple entre parenthèses pour vivre cela. Je suis content d'avoir pu en profiter" .
L'homme a désormais tourné la page, restant malgré tout attentif à cette spécialité qui lui a apporté ses plus beaux lauriers . Mais pour l'heure, c'est sur le simple qu'il entend faire porter tous ses efforts pour ne pas revivre la galère de 2005 qu'il a attaqué " fatigué de l'année précédente" . " Je n'étais pas trop de dedans et lorsqu'a débuté la saison sur terre battue, j'ai eu des tableaux exécrables. Cela s'est ressenti sur le jeu, sur la confiance et j'attaquais alors les matches davantage avec la peur de perdre que l'envie de gagner."
D'ailleurs il reste lucide sur son rôle, et c'est pourquoi il continuera avec Lionel Roux à ses côtés, précisant sans détour que " ma dégringolade au classement n'a rien à voir avec lui. Si j'ai été mauvais, j'y suis pour beaucoup" .
Aussi va-t-il reprendre son bâton de pèlerin à l'autre bout du monde, un retour en arrière qu'il aborde avec humilité. " Je vais faire les qualifs à Adélaïde puis à l'Open d'Australie. Mais je n'ai pas envie de me projeter trop loin, nous a-t-il confié sans faux-semblant. Je me retrouve un peu dans la situation d'Arnaud (Clément, voir par ailleurs) et pour moi, l'essentiel sera de gagner des matches le plus vite possible pour remonter au classement." Une tâche dans ses cordes vu qu'il n'aura aucun point à défendre jusqu'au Masters series d'Indian Wells où il avait atteint le 3e tour.
Peut-être visera-t-il alors plus haut au printemps puisque, " avec la Coupe Davis, les Grand Chelem restent ma priorité" . Avant d'ajouter que, "si par ailleurs je gagne cinq tournois ce ne sera pas très grave" .
Revenir en haut Aller en bas
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

InfOs Empty
MessageSujet: Re: InfOs   InfOs EmptyDim 1 Jan - 17:05

Oh j'adOre trOp la phOtO!
elle me fait marrer!
elle est superbe!
MERCi!
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
Contenu sponsorisé





InfOs Empty
MessageSujet: Re: InfOs   InfOs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
InfOs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS !!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michael llodra :: *micka* :: *sites et liens sur micka*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser