michael llodra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

michael llodra

Bienvenue sur mickallodra.forumactif.com ;-)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le règlement!!

Aller en bas 
AuteurMessage
micka
Rang: Administrateur
micka


Féminin
Nombre de messages : 4429
Age : 32
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 25/06/2005

le règlement!! Empty
MessageSujet: le règlement!!   le règlement!! EmptyDim 26 Juin - 16:28

Tout d'abbord je tiens à faire savoir que je tiens énormément a ce que ce forum soit le pluis libre possible.
Ici chacun a le droit d'avoir sa propre opinion et d'etre respecté de TOUT LE MONDE!!!!

RESPECT est bien sur un des mots d'ordres du forum: Pas de discrimination!!!! (peu importe de quelle origine soit elle...)
Surveiller votre langage!!
Une tite insulte qui sort de temps en temps par étonnement, surprise,
énervement... d'accord mais interdiction FORMELLE d'abuser de propos injurieux.
( Et puis soyez gzentils si vous y pensez C sympa de les 'censurées' vos insultes -> ex: p*t*i*n!!! Comme ca ca pollue un peu moins le paysage )

Concernant le langage SMS Il n'y a pas de probleme quand a son utili sation (je suis d'ailleurs la premiere a m'en servir sans arrêt!!!) Temps que vous n'en abuser pas ca va!!!!

O passages les propos a caracteres racistes ou sexuels sont INTERDITS!! po dacoord (bien évidemment!)


J'espere avoir été assez claire!
En esperant qu'il n'y ait aucun problème!

*micka* :banana:
Revenir en haut Aller en bas
http://llodra56.skyblog.com
 
le règlement!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
michael llodra :: présentation :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser